Osez être curieux !

Grâce à notre pass touristique, on profite de tout un tas de découvertes : on bouge, découvre, déguste tout en se fabriquant un séjour sur mesure.

On s’arrête à la Cité du Design (autant en profiter, c’est compris dans le pass), puis on saute dans le tram (c’est compris aussi) et on se pose dans le quartier des martyrs. Après un bon petit plat, on finit même par se faire payer un café en terrasse. Si le cœur nous en dit, on peut continuer la flânerie en direction du Forez. L’essentiel, c’est d’en profiter en toute liberté et en bénéficiant des privilèges que nous offre ce pass 😉

Quand on vous le dit que la vie est plutôt sympa du côté de chez nous, croyez-nous !
Pour vous procurer ce sésame, c’est par ici.

 

Acheter sa City Card

Toujours indécis ? La City Card en quelques mots c'est :

Ce sésame s’active dès la première utilisation dans l’une des activités incluses et est valable 24 ou 48 heures consécutives à 16 ou 26€ selon la formule que vous choisissez. Bref, venons-en à ce qui vous intéresse réellement, les avantages que votre City Card vous octroie :

  • La plupart des musées stéphanois accessibles gratuitement en visite libre avec votre petite carte.
  • Un accès au tram et bus du réseau STAS en illimité pour 1 ou 2 jours consécutifs !
  • Si vous êtes d’humeur, c’est même une boisson, un thé ou un café offert ou encore des remises à la fin du repas chez un restaurateur (sous condition de consommation d’un repas) ou coffee shop partenaire.
  • Des réductions dans tout Sainté et ses environs pour avoir accès à la culture ! Laissez-vous porter par les vagues sur une croisière dans les Gorges de la Loire ou faites tomber les masques à la Comédie.
  • Des prix tout doux en boutique, chacun y trouvera son bonheur 😉

Où acheter/retirer ma City Card ?

La Saint-Etienne City Card est partout ! Pour vous la procurer c’est par ici, sinon vous pouvez également nous rendre une petite visite dans nos bureaux d’information touristique.

  • À Saint-Etienne, à l’Office de Tourisme. Vous le trouverez au 16 avenue de la Libération.
  • À Saint-Galmier. C’est place de la Devise qu’on sera présent !
  • À Saint-Chamond, directement 9 rue ventefol.

 

Perrine Vallet