On nous pose souvent ces questions, jetez un œil, vous trouverez peut-être la vôtre.

Puis-je avoir un programme sur mesure ?

Bien entendu,  on trouve les bonnes expériences et on s’adapte à votre buget pour créer votre circuit personnalisé. Bref on vous conseille, contactez-nous pour une demande de devis.

Puis-je réserver uniquement un hébergement, un site, une visite guidée ?

Oui c’est tout à fait possible, on réserve indépendamment n’importe quelle prestation.

Est-ce que vos programmes comprennent le transport ?

Non, le transport est à votre charge et donc à rajouter au prix du circuit ou du séjour proposé. Cependant, si vous avez besoin d’un bus sur place, nous pouvons en réserver un via nos partenaires autocaristes locaux.

Doit-on vous envoyer un acompte et si oui quel est le montant?

Oui, votre réservation est prise en compte à la réception de l’acompte. Le montant  est indiqué dans le contrat que vous recevez . Le solde est à régler à réception de la facture après votre journée ou séjour.

Doit-on payer les prestataires sur place le jour du circuit ?

Non, c’est Saint-Étienne Tourisme & Congrès qui règle tous les prestataires. Nous vous envoyons une facture.

Avons-nous des bons d’échanges à remettre aux prestataires ?

Nous ne donnons pas de bons d’échanges.  Nous informons chaque prestataire de votre heure d’arrivée, de départ, du choix de votre menu si vous avez un restaurant. Donnez simplement le nom du groupe à votre arrivée.

Avons-nous un carnet de route ?

Oui, le carnet de route est intégré au contrat. N’oubliez pas de le donner à votre chauffeur ou au responsable de groupe. Il contient toutes les infos utiles au bon déroulement du circuit (horaires d’arrivée et départ, adresses, accès recommandé).

Si nous sommes en retard, pouvons-nous malgré tout suivre la visite réservée ?

En fonction de l’importance de votre retard, le site (seul décisionnaire) peut proposer une visite écourtée (sans réduction tarifaire). Si votre retard est trop important, le site peut vous refuser, pas par choix mais par nécessité (autre groupe après le vôtre). Le mieux c’est de partir bien à l’heure pour respecter les horaires de visites.

Si vous avez d’autres questions, appelez-nous, nous vous répondrons avec plaisir !

Christophe 04 77 49 39 08

Patricia 04 77 49 39 15