Pouvez-vous créer un programme sur mesure ?
Oui, on s’adapte à votre budget et à vos envies pour créer votre circuit personnalisé. Contactez-nous pour une demande de devis.
Et si je veux réserver uniquement un hébergement, un site, une visite guidée ?
Oui c’est tout à fait possible, nous réservons indépendamment n’importe quelle prestation.
Est-ce que vos programmes comprennent le transport ?
Non, le transport est à votre charge et donc à rajouter au prix du circuit ou du séjour proposé. Cependant, dans le cadre d’un séjour, si vous n’avez pas votre bus, nous pouvons en réserver un via nos partenaires autocaristes locaux.
Est-ce que je dois choisir un menu unique ou est-ce que chaque personne du groupe peut composer son menu ?
Vous devez choisir un menu unique pour l’ensemble du groupe. Seul le fromage est à choisir sur place. N’oubliez pas de signaler les allergies ou des préférences alimentaires.
Doit-on vous envoyer un acompte et si oui quel est le montant?
Oui, votre réservation est prise en compte à la réception de l’acompte. Le montant est indiqué dans le contrat que vous recevez . Le solde est à régler à réception de la facture après votre journée ou séjour.
Doit-on payer les prestataires sur place le jour du circuit ?
Non, c’est Saint-Étienne Tourisme & Congrès qui règle tous les prestataires. Nous vous envoyons une facture.
Avons-nous des bons d’échanges à remettre aux prestataires ?
Nous ne donnons pas de bons d’échanges. Nous informons chaque prestataire de votre heure d’arrivée, de départ, du choix de votre menu si vous avez un restaurant. Donnez simplement le nom du groupe à votre arrivée.
Avons-nous un carnet de route ?
Oui, le carnet de route est intégré au contrat. N’oubliez pas de le donner à votre chauffeur, il contient toutes les infos utiles au bon déroulement du circuit (horaires d’arrivée et départ, adresses, stationnement…).
Si nous sommes en retard, pouvons-nous malgré tout suivre la visite réservée ?
Non car le site réservé a souvent d’autres groupes après le vôtre. En fonction de l’importance de votre retard, le site (seul décisionnaire) peut proposer une visite écourtée (sans réduction tarifaire). Le mieux c’est de partir bien à l’heure pour respecter les horaires de visites.
Vous avez une autre question, appelez-nous, nous vous répondrons avec plaisir !
Christophe 04 77 49 39 08
Patricia 04 77 49 39 15