Le stade Geoffroy Guichard

L’asse, à Saint-Etienne, c’est une vraie religion. Et comme pour tous les cultes, il existe un temple, le stade Geoffroy-Guichard. Sans conteste un des meilleurs publics de France, le Chaudron se retrouve en ébullition à chaque match de l’asse. L’atmosphère y est presque magique, on se sent transporté d’un bout à l’autre du stade de Saint-Etienne. Fraîchement européens, nos verts ont plus que jamais besoin du soutien indéfectible de leurs supporters mais également des fans de manière générale. Venez donc assister à un match de Saint-Etienne et vous comprendrez tout de suite qu’il existe peu de mots pour qualifier l’ambiance du stade légendaire des verts !

Les matchs de l’asse

Pour assister au prochain match de Saint-Etienne, il faudra néanmoins attendre la saison prochaine, puisque celle de cette année s’achève à peine. Pour voir notre équipe au cœur d’un stade en fusion, on vous conseille d’aller jeter un coup d’œil lors du match Saint-Etienne / Lyon, le fameux derby présentant la rivalité footballistique des 2 villes voisines… autant vous dire que vous ne risquez pas d’être déçus du match, les émotions seront forcément au rendez-vous. D’ailleurs on a une petite astuce à vous donner. Si vous êtes du genre à vous demander quel est le match de Saint-Etienne ce soir, abonnez-vous comme ça vous serez sûrs de n’en rater aucun. Il n’est jamais trop tard pour rejoindre le 12ème homme et participer au succès de l’association sportive de Saint-Etienne !

Le football à Saint-Etienne

Et bien vous l’aurez compris, le « soccer » à Saint-Etienne, c’est bien plus qu’un sport, cela fait partie de l’ADN de la ville. Alors n’attendez plus, enfilez votre écharpe et votre maillot, chaussez vos crampons et venez encourager le club le plus titré du championnat. Et oui, Sainté, c’est avant tout un club historique, des valeurs et surtout le plus important : une passion partagée !