Chaque semaine on vous propose des idées pour vous distraire, vous réinventer, vous révéler, des idées atypiques, pleines de créativités et d’originalité pour que vous puissiez profiter de vos week-ends au maximum. On est comme ça du côté de Saint-Étienne, on aime partager nos bonnes adresses 😉

Du 20 au 22 septembre

Tous à bord pour un retour non pas vers le futur mais dans le passé, la machine à remonter le temps nous débarque dans un décor des années 1950/1960, années de grande consommation y compris pour la mode qui n’échappe pas à ces nouvelles valeurs ! L’expérience vous tente ? Ça se passe à la  maison du passementier autour d’un blind test.

Pour ceux qui n’auraient pas compris qu’ici, on invente, on crée, on expérimente, l’école de demain devient une grande scène d’expression pour l’art! On ne dit pas n’importe quoi ! L’école des Frères Chappe a osé ouvrir son école à l’art pour sensibiliser ses élèves. L’art ose et se met à nu au jardin de la Verchère de Saint-Genest-Lerpt pour devenir un laboratoire artistique où chacun picore ce qu’il veut !