Saint-Étienne quartiers d'été

La culture, on aime ça par ici ! Ça tombe plutôt bien car on aime également la partager en la faisant découvrir au plus grand nombre. Qu’ils soient petits ou grands, nos musées, sites de loisirs, salles de spectacles, boutiques, restaurants n’attendent que vous pour vous faire découvrir LA culture stéphanoise.
Et comme on a un grand cœur par ici, on souhaite vous faire profiter de l’offre estivale : « Saint-Étienne, quartiers d’été ».

 

Je profite de l’offre

Mais en quoi ça consiste ?

C’est simple : vous réservez une nuit dans un hébergement* de la région stéphanoise et vous bénéficiez de deux pass touristiques d’une valeur pouvant allez jusqu’à 72€. Ce pass, que l’on appelle City Card par ici, vous permet de profiter d’une entrée libre dans la plupart des musées de la région stéphanoise, mais également des transports en commun en illimité et de tout un tas d’autres avantages culturels, gastronomiques ou commerciaux.

*uniquement chez l’un des partenaires de Saint-Etienne Tourisme et Congrès

saint-étienne, quartiers d'été

Comment faire pour en profiter ?

Il y a quelques conditions à remplir pour obtenir ce sésame :

  • Réserver au moins 1 nuit chez l’un des hébergeurs partenaires de Saint-Etienne Tourisme et Congrès. Vous verrez, ils sont vraiment sympas 😉
  • Effectuer une réservation entre le 1/07 et le 15 septembre 2020. Mais rien ne vous empêche de venir en dehors de cette période pour découvrir notre belle région.
  • Être âgé de plus de 18 ans. Mais pas de panique du côté de Saint-Étienne quand vous avez moins de 18 ans, la plupart des activités culturelles sont à prix tout petit.
  • Un maximum de deux cartes par formulaire rempli sera délivré. Il faut en laisser un peu pour les autres, pas vrai ?
  • Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles et uniquement sur demande via ce formulaire. Eh oui nos stocks ne sont malheureusement pas illimités. Mais ça ne vous empêchera pas pour autant de découvrir les richesses stéphanoises 😉.

Sur place, je veux un compagnon de route

On a pensé à tout ! www.stephanois-hors-cadre.fr est l’outil malin qu’on utilise sur place au gré de nos envies. Et pour rencontrer les experts locaux, c’est direction l’Office de Tourisme ou le chat en ligne. C’est vous qui choisissez 😉

Julien Tamara (3) Banc essai