Description

Les Before de Couriot, c'est l'immanquable rendez-vous de l’été culturel stéphanois du 19 juin au 6 septembre

De la musique
Plutôt rock, plutôt pop, rap, reggae, électro ? Il y en a pour tous les goûts avec une programmation de concerts et mix qui fait la part belle aux groupes et artistes locaux… Que vous connaissez déjà, ou qui ne demandent qu’à être découverts.
14 associations ou acteurs du territoire auront carte blanche pour vous proposer une programmation de soirées aux petits oignons : Paroles et Musiques, T2O, Les Bugnes, Couriot-Musée de la Mine, Méli-Mélodie, le collectif FMR…

Des jeux
Plutôt mölkky, plutôt pétanque, plutôt quiz ? Dans tous les cas, il faudra être le plus fort, lors de ces 4 soirées spéciales :
Pétanque
Mölkky
Battle quiz

De l'ambiance
Les Before de Couriot, c’est aussi de quoi se restaurer et se rafraîchir. Retrouvez une sélection de bières et autres boissons locales, ainsi que du snacking concocté avec des produits frais et locaux pour les petites faims, et même, des glaces artisanales pour les plus gourmands !

Des boums
Si vous aimez danser, la guinguette vous accueillera le dimanche soir, pour des boums qui vont vous faire remuer les épaules.

Des folies en tout genre
Chantez le samedi 27 juillet ! Participez à un karaoké sauvage orchestré par trois troubadours de La Diagonale du tube.
Révisez vos classiques le vendredi 9 août ! Lles deux compères de Kitch United vous feront chanter et danser sur les plus grands hits des années 80 et 90. Pour que la fête soit plus folle. Il est recommandé de venir déguisé.
Les Before de Couriot se clôtureront avec joie et convivialité, lors d’une exceptionnelle Merguez Party. Le dancefloor s’animera au rythme d’un mix spécial années 80’s, 90’s et 2000.

  • Période d'ouverture
  • Tarifs
  • Services & Equipements
  • PDF
  • Localisation