• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Description

Entre design et modernité, le Zénith affiche une silhouette aérodynamique associé à un parvis majestueux. Laissez-vous tenter par l’un des nombreux évènements à l’affiche de ce lieu incontournable dans la vie culturelle de l'agglomération stéphanoise.

Inauguré par Johnny HALLIDAY le 6 octobre 2008, il est le premier Zénith de la région Rhône-Alpes et incarne parfaitement le renouveau stéphanois. En 2009, il est même récompensé pour la qualité de son architecture avec un RIBA AWARD.
Le Zénith surprend par ses capacités d'adaptation et ces multiples configurations qui permettent d'accueillir une programmation très variée avec du rock, des humoristes, du reggae, de la variété française, des artistes internationaux, des comédie musicales, des évènements sportifs, des conférences, du tourisme d'affaires ...

Tourisme durable

Le Zénith est engagé dans une démarche Green.
Des bacs de recyclages sont installés dans le bâtiment (cartons, papiers, déchets ménagers, piles/batteries, ampoules, verres et plastiques). Des bacs de tris sont mis à disposition lors des concerts et spectacles, afin de faciliter notre engagement en faveur de pratiques respectueuses de l'environnement. L'ensemble de nos bouchons sont recyclés et distribués à une association dont la mission est de leur donner une seconde vie.

  • Période d'ouverture
  • Tarifs
  • Services & Equipements
  • Localisation
  • Bons plans