• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Description

Le collectif Vert Boucan ouvre l’Awazé Café, une cantine festive et
culturelle éphémère, qui prendra place dans l’ancien
restaurant du Flore cet été.

Dans le cadre de la Biennale Internationale du Design de Saint Etienne et son dispositif Biennales Territoires, notre première aventure s’installe Boulevard Jules Janin, au sein de l’ancien site du “Flore”. La thématique « Bifurcations» et l’ouverture internationale vers le continent Africain nous ont inspiré la création de l’AWAZÉ CAFÉ : une cantine éphémère, festive et culturelle.

Au programme : des concerts, des DJs, des résidences d'artistes, des découvertes culinaires et artistiques et surtout beaucoup de mélanges et de partages

Joyeux mix de nos parcours personnels, associatifs et professionnels, c’est un espace qui brasse publics, disciplines et usages. On a choisi l’essentiel : mettre à l’honneur des gens, des parcours, des cultures et tout ce qui fait notre “Sainté”.

Bienvenue, Akwaba, Marhababikoum, Selam, … Venez nous voir, découvrir, manger un bout ou boire un verre. Venez danser, écouter mais surtout partager. Pendant les deux mois d’existence de l’AWAZÉ CAFÉ, nous serons sincèrement heureux de vous accueillir.

  • Période d'ouverture
  • Tarifs
  • Services & Equipements
  • Localisation