• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Description

Le 23ème Festival de La Rue des Artistes aura lieu du 19 au 21 juin prochain ! Avec une programmation toujours plus riche.

Programmation :

VENDREDI 19 JUIN
- Le p’tit son : A grands coups de riffs manouches, de rythmiques flamenco et un accordéon définitivement made in breizh, Le P’tit Son distille un bastringue organisé et subtil avec une énergie sur scène qui soulève toutes les foules.

- La Rue Ketanou : La Rue Kétanou, c’est d’abord un slogan, une devise, un état d’esprit. “C’est pas nous qui sommes à la rue, c’est la Rue Kétanou”.

- Faut qu’ça guinche: Que se passe-t-il quand un accordéoniste fou rencontre un guitariste enragé ? Découvrez le avec Faut qu’ça Guinche ! Entre rock guinguette et swing festif, les six copains grenoblois mêlent rock, chanson populaire, musette, klezmer et même hip-hop pour créer le guinche’n’roll, véritable marque de fabrique du groupe depuis 2003.

- Esparto : Désormais entouré par deux musiciens issus de formations musicales éclectiques et atypiques, c’est en trio qu’ Esparto se produit pour livrer une chanson pop teintée d’afrobeats et de touches hispano-jazz, idéal pour débuter cette 23ème édition !

SAMEDI 20 JUIN
- Wailing Trees : 7 musiciens, 7 univers pour 1 Reggae unique distillé avec élégance.

- Tiken Jah Fakoly : Vingt-cinq ans de carrière. Un quart de siècle de musique, d’engagements, de triomphes, de coups durs aussi. Et il ne lâche rien !

- Kalune : Humaniste misanthrope, artiste-artisan, punk à chats… Kalune chante l’écologie et l’engagement citoyen, à mi-chemin entre résistance et utopie.

- Bazar et bémols : Si leur fil conducteur reste la chanson française, ils tricotent aussi avec le groove, le swing, le reggae ou la salsa avec une énergie débordante et un humour détonnant !

DIMANCHE 21 JUIN
- Picon mon amour : Ce duo de chansons théâtralisées, composé de Lorène (accordéon, chant, un poil moqueuse) et Jojo (multi-basse, batterie à pédale, très spontané), va vite étancher votre soif musicale et swinguer vos zygomatiques !

- Marcel et son orchestre : Groupe de punk-rock basique au départ, longtemps classé comme chef de file de la scène ska festif française, Marcel et son Orchestre fusionne tout ce qui passe à sa portée : de Bob Marley à Dutronc, de Screaming Jay Hawkins à Devo, de James Brow aux Damned…

  • Période d'ouverture
  • Tarifs
  • Services & Equipements
  • Localisation