Incubateur d’évènements
Organiser un événement innovant sur Saint-Etienne ?
Le Convention Bureau de Saint-Etienne et Saint-Etienne Métropole lance le premier appel à projet Incubateur d’Evénements !
Parce qu’à Saint-Étienne on encourage toutes les bonnes initiatives, le Convention Bureau soutient les porteurs de projets via un incubateur d’évènements.
Ce dispositif unique vise à soutenir la création d’événements professionnels autour de l‘innovation et de nos filières d’excellence (design, new manufacturing, Medtechs) et à renforcer le dynamisme de notre territoire.
Pourquoi participer ? Les porteurs de projets bénéficieront d’un soutien financier sur trois éditions consécutives (jusqu’à 30 000 € pour la première année) et de l’accompagnement personnalisé du Convention Bureau pour faciliter l’organisation de l’événement.
L’occasion de concrétiser vos idées, d’augmenter votre visibilité et de contribuer à l’essor de Saint-Étienne Métropole !
Dates clés :
- 24 septembre 2024 : Ouverture de l’appel à projet
- 2 octobre 2024 : Webinaire d’information
- 26 novembre 2024 : Date limite de dépôt des dossiers
- Décembre 2024 : Sélection et notification des projets retenus
Prêts à relever le défi ? Consultez les critères d’éligibilité et soumettez votre candidature dès aujourd’hui !
Nous contacter