• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Description

L'Auberge du Collet demeure une destination appréciée des personnes voulant prendre un bon bol d'air. Venez passer un séjour dans notre gîte de groupe de 14 places ou plus simplement venez vous restaurer et faire une balade dans les bois environnants. Possibilité de séjour au week-end ou à la semaine dans notre gîte de groupe pour 14 personnes, doté de 7 chambres doubles bénéficiant chacune d’une salle d’eau et toilettes, une grande cuisine tout équipée et d’une grande salle commune.

A proximité de l'auberge, de nombreux départs de sentiers balisés pour une randonnée de quelques minutes ou plusieurs heures à la découverte du massif du Pilat et de ses paysages étonnants et magnifiques. Pour les randonnées à la journée, l'auberge propose de vous préparer un panier pique-nique à base de produits locaux.

A proximité, un parcours dans le arbres pour des sensations fortes, ouvert de Pâques à mi-novembre.

Nous sommes situés à deux pas de nombreux viticulteurs (Saint-Joseph, Côte Rôties). Ceux-ci vous feront un plaisir de vous faire découvrir et partager leur passion du vin. L'auberge vous guidera dans le choix de vos visites.

Non loin de l'auberge, de nombreuses curiosités à découvrir telles que la maison des tresses et lacets avec de belles mécaniques en mouvements, la Chartreuse de Sainte-Croix-en-Jarez ou la maison du parc du Pilat à Pélussin.

  • Période d'ouverture
  • Tarifs
  • Services & Equipements
  • Localisation