Boutique Trincamp
Description
"Trincamp, Trincamp, Trincamp, But, But, But !"
Cette devise qui célèbre l’équipe de foot fictive des années 70 du film Trincamp, résonne dans les oreilles des plus cinéphiles d'entre nous.
Et quand on voit ce film porté par Patrick Deware (tiens, le même qui avait tourné à Saint-Étienne le film Le Juge Fayard, qu'on vous conseille !).
On comprend bien l’ambiance voulue par Dorian Beaune, l'un des créateurs de ce concept store footballistique dédié au foot vintage et à la gloire de l'ASSE d'antan.
Car le foot, il a changé, comme dirait un certain Kylian. Pour les nostalgiques des shorts et des tacles à la carotide, Trincamp est le lieu idéal : maillots des verts de toute époque, porte-clés, fanions, vinyles... une ambiance intérieure verte (forcément !) agrémentée des vieux sièges oranges du Chaudron, façon 80’s.
Et si vous êtes plus fans de nos crassiers plutôt que de nos kops, on y trouve tout un tas de produits designés par eux-mêmes, tee-shirts, pulls et autres objets en écho à la culture stéphanoise : "Sainté Beach" ; "Stéphanois.e" ; "Tell me Babet one more time"...
Bref, si vous avez une larme à l’évocation d’un coup franc de Platini en pleine lulu, foncez rue Pointe Cadet, à une encablure de la place Chavanelle.
Tourisme durable
Chez Trincamp, en plus de donner une seconde vie à des maillots et objets anciens des Verts, nous aimons proposer toutes sortes de projets localement:
- Création de bob surcyclés à partir d'anciennes housse de couettes de football.
- Service de transformation de maillots usés en sac banane.
- Pull de montagne et écharpe fabriqués entièrement dans la Loire.
- Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
- Animaux acceptés