Restaurant L'Alsacien
Description
Bienvenue au restaurant L'Alsacien, bar à flammekueches, spécialiste de la cuisine alsacienne et notamment de ses excellentes tartes flambées.
Le plus : une flam' à la fourme de Montbrison !
Tressées à la main au cœur de cette magnifique région et conçues avec des ingrédients stéphanois, nos flam' vous attendent que ce soit pour un apéritif en afterwork, un repas de famille ou même pour toute une soirée grâce à notre formule groupe et notre salle privatisable.
Tourisme durable
Tri.
Collecte verre et Cartons.
Produits Alsace, Loire, France.
Pas de Climatisation.
Le restaurant est labellisé "Tables en transition" par Saint-Etienne Métropole ; ce label certifie que le restaurant est engagé dans une démarche locale et écologique, certifiant des plats confectionnés avec un minimum de 25 % de produits locaux, que l’établissement dispose d’une solution de traitement séparé des déchets alimentaires, une livraison responsable, et l’utilisation de la monnaie locale, le lien.
- Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Du 01/01 au 31/12/2024
Horaires de service le lundi, mardi et jeudi de 18h à 22h. Le mercredi de 12h à 14h et de 18h à 22h. Le vendredi de 12h à 14h et de 18h à 23h. Le samedi de 12h à 15h et de 18h à 23h. Le dimanche de 12h à 15h et de 18h à 22h.
Fermetures exceptionnelles les 1er janvier, Jeudi de l'Ascension, 1er mai, 15 août et 25 décembre.
Fermé lundi midi, lundi soir, mardi midi et jeudi midi.
- Bar
- Terrasse
- Parking à proximité
- Chaise bébé
- Animaux acceptés