• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Description

Quelle est l’origine d’une plante, d’un fruit, d’un filet de poisson, d’une pièce de viande ? Comment naissent les rencontres, les échanges, les idées ? En réalité ? Tout part d’une Éclosion.

Le château Morel a été rénové par son propriétaire pendant plus de 5 ans. C’est la rencontre de ce dernier avec le Chef Pierre Carducci qui donnera naissance au projet Eclosion.
Après avoir travaillé pour des grands noms de la cuisine, Il était devenu logique pour le jeune chef de 23 ans d’avoir son propre établissement.

Situé entre Saint –Etienne et Lyon cet hôtel restaurant à la décoration épurée et raffinée propose un restaurant de 54 couverts ainsi qu’un hôtel de 9 chambres idéal pour des séminaires résidentiels de 10 personnes dans un cadre apaisant.

À Eclosion vous ne trouverez pas de carte mais 2 menus créés selon les envies et les inspirations du Chef. Le menu de l’Instant en 3 ou 4 plats est renouvelé toutes les 2 semaines. Quant au menu Dégustation, séquencé en 8 à 13 plats, il change toutes les 6 semaines.

C’est largement influencé par son père maraîcher biologique avec lequel il collabore, que le Chef Pierre Carducci a décidé d’apporter une attention particulière au choix des produits proposés à sa table avec 80% d’entre eux issus de l’agriculture Biologique.

Cet établissement propose deux salles équipées, à la lumière du jour qui offrent une vue sur le parc pour accueillir vos événements d’entreprise. Le salon Capucine qui peut accueillir jusqu’à 30 personnes en cocktail est idéal pour des réunions en petits groupes et la salle de restaurant qui peut être privatisée pour des repas de 54 personnes, jusqu’à 120 personnes en cocktail.

  • Période d'ouverture
  • Tarifs
  • Services & Equipements
  • Localisation