Conférence - Le Creux de l'enfer
Rue Fernand Léger
42270 Saint-Priest-en-Jarez
Description
Depuis quarante ans, Le Creux de l’Enfer à Thiers fait vivre une aventure artistique et humaine unique. Après trois années de travaux, le centre d’art a rouvert en juin dernier avec une édition célébrant ses histoires et identités plurielles.
Depuis quarante ans, le centre d’art contemporain le Creux de l’Enfer à Thiers est à l’origine d’une aventure artistique et humaine à l’image de la puissance physique du site. Lieu de création et d’exposition, il fait émerger des œuvres suscitant de multiples regards sur le monde. Après trois années de fermeture pour travaux, le site historique du Creux de l’Enfer rouvrait ses portes en juin dernier et une ambitieuse édition voyait le jour à cette occasion, conçue comme une pérégrination dans les histoires et identités plurielles de ce centre d’art devenu incontournable.
Avec : Sophie Auger-Grappin (Directrice du Creux de l’Enfer), Anne Favier, Michel Lussault et Marie-Blanche Potte (contributeurs de l’ouvrage).
En partenariat avec Le Creux de l’Enfer.
- Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Tarifs
Plein tarif : à partir de 6,50 €, Tarif réduit : à partir de 5 € (Tarif réduit : familles nombreuses, enseignants, publics spécifiques et accompagnants, retraités ou plus de 65 ans, etc.).
Gratuité : jeunes de moins de 26 ans, étudiants, demandeurs d’emploi et bénéficiaires des minima sociaux, Pass loisirs seniors, etc.
Période d’ouverture
Vendredi 28 novembre 2025 de 18h30 à 20h30.