- Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
-
10 place Villeboeuf
42000 Saint-Etienne -
Description
Jean les Crocs est un restaurant rapide axé sur le zéro déchet; besoin d'un bon sandwich ou d'un plat maison en bocal pour votre pause déjeuner ? Venez nous rencontrer ou faites-vous livrer!
Jean les Crocs est un restaurant rapide écoresponsable situé dans le quartier d'affaires Fauriel.
Côté cuisine, vous y trouverez:
-une carte fixe de sandwichs
-une courte carte de salades et de plats qui varient chaque semaine.
Ici, on cuisine selon les saisons et l'inspiration du moment: du végé et du carné, cuisine française ou cuisine du monde... les produits sont de qualité et majoritairement locaux, c'est ce qui compte le plus!
Côté écoresponsabilité, on travaille surtout sur la réduction des déchets: les emballages sont en verre consignés, les biodéchets de cuisine sont compostés et on privilégie l'achat des produits en vrac.
Et à part ça, on a aussi un magnifique vélo cargo pour la livraison de repas. D'ailleurs, si vous habitez en dehors de notre zone de livraison, pas de panique, l'association des Coursiers Stéphanois prend le relais sur tout Saint-Etienne (pour cela, rendez-vous sur Coopcycle.org).
Que dire d'autre?
Jean les Crocs est également "kids-friendly" : un grand tapis de jeu est disponible pour les petits matrus, le restaurant ouvre jusqu'à 17h tous les mercredis après-midis pour les gourmands, et des animations sont prévues à chaque vacances scolaires (contes en chansons, cours de cuisine pour les petits, etc), il suffit de suivre les annonces sur Instagram ou sur notre site!
Au plaisir de vous rencontrer chez Jean les Crocs!
- Période d'ouverture
- Tarifs
- Services & Equipements
- Localisation
- Bons plans
-
- Terrasse
- Parking
- Parking payant
- Animaux acceptés
- Accès Internet Wifi
-
Du 01/01/2022 au 31/03/2023
Ouverture le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 10h à 14h30.
Fermé samedi et dimanche.
Fermetures exceptionnelles les 1er janvier, Lundi de Pâques, Jeudi de l'Ascension, Lundi de Pentecôte, 1er mai, 8 mai, 14 juillet, 15 août, 1er novembre, 11 novembre et 25 décembre. -
-
Un café ou un thé offert avec votre Saint-Etienne City Card sous condition de consommation d'un repas.