• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Description

Hypercentre de Saint-Etienne : Les Loges de l'Opéra. Venez apprécier le confort de deux chambres d'hôtes chaleureuses dont une suite dans une maison de ville avec jardin , à proximité des principaux centres culturels et d'affaires. La Loge Mascagni : au 2ème et dernier étage. Tout l'étage est réservé à la chambre suite qui comprend une vaste chambre de 20 m² sous les toits avec un lit en 160 et une chambre communicante avec 2 lits en 90 x 200 (possibilité de rajouter des couchages pour les enfants), lit bébé et table à langer. Sur le même palier, une salle d’eau lumineuse avec WC, et une pièce détente avec tisanerie, canapé, grand bureau, documentation.
La Loge Massenet : au 1er étage, cette chambre d'hôtes avec son petit balcon est composée d'un lit grand confort en 160 et d'un grand bureau. Salle d'eau avec WC. Une « tisanière » de bienvenue est à votre disposition.
Agréable jardin à disposition avec piscine hors sol. Accès internet par le wifi. Chambres non fumeur. Imprimante en wifi. Stationnement gratuit à proximité. Transports en commun à deux pas. Accès direct aux commerces (restauration de qualité, supermarchés, principaux services). A proximité des sites touristiques et culturels de la ville, notamment l'Opéra Théatre, le musée d'Art et d'Industrie. Tout proche du Conservatoire à rayonnement régional, du Centre des congrès, de la CCI, de l'université... Pour les longs séjours, possibilité de partager la cuisine avec les propriétaires.
Durée de séjour minimum : 2 jours.

  • Période d'ouverture
  • Tarifs
  • Services & Equipements
  • Localisation